Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
narutoblog
19 avril 2009

Concours

Bon bin voila je fais un concours inscrivez vous en laisser un com`` (ou un message) avec votre pseudo ou prénom =D

  • Regle :

Il faudra faire le meilleur montage de naruto ou d'un autre personnage soit en gif soit en normal soit un fond d'écran.
Envoyer vos montage a madeline.florine@hotmail.fr

  • Récompense :

Un autre montage de n'importe quelle manga mais dite moi si vous préférer gif, fond d'écran ou normal.
Et le montage si la personne le veux bien sera afficher sur le blog !

  • Liste des inscrit :

-
-

Voila un petit exemple d'un de mes montage (celui la était assez simple) que j'ai fait :

Si le gif ne marche pas cliquer dessu et il va marcher !

montage_naruto

Publicité
Commentaires
Publicité
narutoblog
  • tous sur mon manga préférée Naruto !! des dessins que j'ai fais : kakashi, naruto et d'autre que je n'ai pas encore mis ! tout sur les personnages de naruto !!! et surtout lacher plein de com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité