Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
narutoblog
1 juin 2011

Ca fait assez Longtemps que je ne suis pas venu,

Ca fait assez Longtemps que je ne suis pas venu, mais je passe quand même de temps en temps :)

Je vais bientôt finir ma 4eme, et j'ai plus travaillé que l'année dernière xD. Mais bon, qui n'a pas été au moins une fois dans sa vie, un cas dessesperé ? :p .

Bref, j'ai fait de nouveau dessin, que je vais mettre dans quelques instants, faut le temps que je les prennes en photo. J'en est des autres, mais faut que je l'ai trouve, mais ca ne saurait tardée.

Je trouve que ca fait assez longtemps que je fais ce blog, et y'a toujours des gens qui vont dessus :) C'est cool, merci à tous !
J'ai même parfois de petit commentaire assez sympatique, merci beaucoup !

Sinon, je suis sur Hordes, et sur OhMyDollz, si vous voulez me joindre, demandez moi en amis sur OhmyDollz, sinon, sur Hordes, bah inscrivez vous ;). 

Un peu de ma vie :

En ce moment, je peux plus faire de gym, ni de sport ni rien d'ailleurs :(, car je me suis fais une entorse des Cervicales (ca fait très mal T_T ), en faisant en Salto Arrière à la gym, je suis tombée sur la tête u_u. Sinon, je vais bien, et la douleur ne me fait pas peur Muahahahahahaaaaa. u_u.
Epis, ca va faire 11 mois que je suis avec Jonathan :D, je suis trop contente, je l'aime troop !
Et je me suis fait Hacker mon msn.. J'ai exprimé mon Mécontentement sur Facebook, Voici le Screen :
Facebook_hack2
Cliquez dessus pour voir en plus grand.
Oui, quand je suis énervée, c'est pas à moitié.



Bon, voilà, j'ai fini de raconter ma vie. Bonne visite et bonne fin de journée :).

Publicité
Commentaires
Publicité
narutoblog
  • tous sur mon manga préférée Naruto !! des dessins que j'ai fais : kakashi, naruto et d'autre que je n'ai pas encore mis ! tout sur les personnages de naruto !!! et surtout lacher plein de com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité